Bonjour à tous,

Comme chaque année pendant les Fêtes, le ski-club organise le traditionnel camp de ski de Noël avec le Ski-Club Villars-sur-Glâne. Celui-ci est ouvert à tous les membres du Ski-Club que ce soit du groupe Allround (plaisir), du groupe compétition ou comme simple membre du club.

Cette année, le camp se déroulera du:

• 27 au 30 décembre 2022 à Auberge de Siviez

Date et lieu de rendez-vous :

• 27 décembre à 8h45
  • Devant les caisses sur le parking de Siviez

Être prêt en habits de ski, avec chaussures de ski aux pieds (nous irons au chalet seulement après la journée de ski)

Date de fin du camp :

• 30 décembre vers 15h30
  • Sur le parking de Siviez

Transports :

• Tous les participants se déplacent par leur propre moyen.

Prix : (comprenant hébergement, repas, abonnement de ski)

• Enfants jusqu’à 16ans = CHF 370.-
  • Jeunes de 16 à 25ans = CHF 410.-
  • Adultes dès 25ans = CHF 469.-

Ce montant doit être payé d’ici au 22 décembre 2022 avec la possibilité de le faire en deux tranches, sans frais supplémentaires, sur le compte postal du Ski-Club Villars-sur-Glâne :

Ski Club Villars-sur-Glâne

Case Postal 87

1752 Villars-sur-Glâne

CH96 0900 0000 1701 0159 5

Admission :

• Enfants entre 7 et 16 ans, il faut avoir un niveau minimum, savoir skier en chasse neige sans tomber à chaque virage, monter aux installations de type téléski seul
  • Jeunes et adultes dès 16ans

Matériels :

• Équipement de ski complet et en ordre (casque, masque, habit de ski, ski, chaussure de ski)
  • Chaufferettes pour les mains
  • Nécessaire de condition physique extérieur
  • Training
  • Chaussons d’intérieur
  • Habits de rechange
  • Habits chauds
  • Petit sac à dos
  • Thermos
  • Barres de céréales
  • Chaussures d’intérieur
  • Crème solaire, stick pour les lèvres
  • Linge de bain
  • Trousse de toilette
  • Jeux de société
  • Groupe compétition : ski de géant et slalom
  • Pas de sac de couchage
  • La bonne humeur

Remarques natels/tablettes/jeux électroniques :

Les téléphones portable/tablettes/jeux électroniques sont interdits durant toute la durée du camp (ne sont pas acceptés dans l’établissement, ils doivent rester à la maison). Je suis toujours atteignable au 079 692 15 40 et dans les groupes, l’entraîneur qui les encadre a toujours un téléphone pour communiquer en cas de problème.

Merci d’avertir votre enfant que le nom respect de cette règle renverra le jeune à la maison à la charge des parents sans remboursement des frais. Pour une infraction constatée hors des règles définies ci-dessus, c’est le comité qui tranchera d’une éventuelle sanction.

La raison est qu’aujourd’hui beaucoup de jeunes n’ont pas de limite fixée, sont « scotchés » sur les écrans, ce qui génère des inégalités au sein du groupe, mais aussi impacte la communication entre eux alors qu’ils devraient jouer ensemble !

Cette règle s’applique pour tous les enfants/jeunes qui sont participants au camp

Les chambres ne sont pas fermées à clé. Il n’y a pas de contrôle.

Inscriptions :

• Par mail à info@ski-club-st-martin.ch
  • Le délai d’inscription est fixé au 3 décembre 2022 à 19h (nombre de places limités)

Je suis volontiers à disposition pour tout complément de renseignements.

Votre président