Chers membres,

Votre comité a le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale qui aura lieu le vendredi 10 juin 2022 à 19h30 à l’abri PC de Fiaugères (attention au changement d’endroit).

Invitation à l’AG 2022

Copie du PV de l’AG 2021

Vous êtes cordialement invités à venir partager avec nous des grillades après l’assemblée. Afin de nous organiser au mieux, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en suivant le lien ci-dessous ou chez Laurie au 079/280.34.27 jusqu’au lundi 6 juin 2022.

Lien Doodle pour inscription

Nous espérons que vous serez nombreux, et nous nous réjouissons d’ores et déjà de passer ce moment en votre compagnie pour faire le bilan de la saison.

Votre comité.