Chers membres,

Nous espérons que vous avez passé un bel été.

La saison et les activités du Ski-Club vont commencer prochainement, dès le mois de septembre.

Toutes les infos des calendriers, programmes et autres seront disponibles, en temps voulu, dans les news et sur l’onglet « Saison en cours« .

Programme provisoire de la saison 2022/2023

Votre comité

Saison 2022/2023

Chers membres, Nous espérons que vous avez passé un bel été. La saison et les activités du Ski-Club vont commencer prochainement, dès le mois de

Remise des prix !

Chers membres, Préparez vos agendas ! Coupe Romande Populaire : La remise des prix de la Coupe Romande Populaire aura lieu le 21 mai 2022.

Saison 2022/2023

Remise des prix !