Voici les résultats de la journée :

Résultats Course 1

Résultats Course 2

Résultats Concours Interne

Notre course Romande Populaire du 21 janvier 2024 est déplacée dans la station de Leysin. Le programme de la journée a été mis à jour et est disponible ici : PROGRAMME DE LA JOURNEE

La remise des prix aura lieu sur la place extérieure en face de l’Office du tourisme de Leysin.

Le Ski-Club St-Martin organise une course romande populaire le 21 janvier 2024.

Lieu : Leysin
Discipline : Slalom Géant
Date : 21.01.2024

COURSE OUVERTE A TOUT PUBLIC EN SKI OU SNOWBOARD !

Cette course est ouverte à tous, c’est pourquoi nous vous invitons à y participer avec vos amis, vos collègues, votre famille ou encore vos voisins afin de partager une sympathique journée.

Alors si tu veux te mettre dans la peau de Marco Odermatt ou encore Lara Gut-Behrami, inscris-toi sous ce lien : https://ski-romand.ch/discipline/populaire/

Cette journée fera également office de concours interne pour notre Ski-Club. Cette course s’adresse à tous nos membres, OJ Allrounds, OJ Compétition et membres adultes.