L’édition 2022 de notre course romande populaire & concours interne à Rathvel s’est très bien déroulée.
Nous voulons remercier le comité d’organisation, les chronométreurs, les personnes qui ont aidé au bon déroulement, la station de Rathvel, la Cabane du Petit Oiseau, les sponsors ainsi que les participants.

18.02.2022 : La course est maintenu à ce dimanche 20.02.2022 à Rathvel selon programme ci-dessous !

Le Ski-Club St-Martin organise une course romande populaire le 20 février 2022.

Lieu : Rathvel
Discipline : Slalom Géant
Date : 20.02.2022

COURSE OUVERTE A TOUT PUBLIC EN SKI OU SNOWBOARD !

Cette course est ouverte à tous, c’est pourquoi nous vous invitons à y participer avec vos amis, vos collègues, votre famille ou encore vos voisins afin de partager une sympathique journée.

Alors si tu veux te mettre dans la peau de Marco Odermatt ou encore Lara Gut-Behrami, inscris-toi sous ce lien : https://www.ski-romand.ch/category-34-0-inscriptions

Cette journée fera également office de concours interne pour notre Ski-Club. Cette course s’adresse à tous nos membres, OJs Allrounds, OJs compétition et membres adultes.

Programme de la journée